Plunder Pirates

Plunder Pirates 1.3.0

Bien plus qu'une simple imitation de Clash of Clans

Qu'obtient-on en mélangeant Clash of Clans, des personnages en costumes de pirates et de très beaux graphismes? Réponse: Plunder Pirates. En apparence, en tout cas, car, à mesure que vous rentrez dans le jeu, vous vous rendez compte qu'il ne se résume pas qu'à cela.

Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes 3D magnifiques
  • Batailles exceptionnelles contre les autres joueurs
  • Mode exploration solo amusant
  • Beaucoup d'humour

Les moins

  • Le concept en lui-même est obsolète
  • Tapez, attendez, tapez, attendez, tapez, attendez

Bon
7

Qu'obtient-on en mélangeant Clash of Clans, des personnages en costumes de pirates et de très beaux graphismes? Réponse: Plunder Pirates. En apparence, en tout cas, car, à mesure que vous rentrez dans le jeu, vous vous rendez compte qu'il ne se résume pas qu'à cela.

Mettez les voiles pour l'île de Paywall

Branle-bas de combat pour vos doigts

Comme la plupart des jeux de construction de ville de ce genre, tout ce qui se passe sur l'écran fait un peu peur au départ. Options des menus, types de devises et éléments à acheter disséminés partout... Heureusement, vous êtes correctement guidé lorsque vous commencez à jouer. Du coup, vous comprendrez rapidement ce qu'il faut faire.

Graphismes de toute "bottés"

Plunder Pirates est sans doute le jeu le plus beau, visuellement parlant, de sa catégorie. Le monde en 3D très réussi prend réellement vie dans la paume de votre main. Vous pouvez explorer les îles sans effort sous tous les angles, en maintenant vos doigts appuyés ou en les faisant pivoter, puis en pinçant l'écran pour zoomer et dézoomer au sein de l'univers soigneusement travaillé du dessin animé. Les effets de l'eau sont si réalistes que vous essuierez votre écran de peur que votre téléphone soit mouillé.

La bande-son médiévale de Plunder Pirates est si apaisante et relaxante que vous vous perdrez facilement sur cette terre onirique lointaine et virtuelle.

Une expérience de cape et d'épée

Si vous êtes fans des jeux dans le style de Clash of Clans, ne manquez pas Plunder Pirates qui apporte quelque chose de vraiment nouveau. Si vous n'avez aucune patience ou que vous n'aimez pas l'univers des pirates, ce jeu n'est pas pour vous.

Le concept général de Plunder Pirates n'est pas nouveau: construire une île avec des habitations, des mines et des zones de stockage, puis recruter des troupes (ici des phoques à la peau basanée) et passer les niveaux. Le traditionnel scénario "attendez ou payez" est présent tout au long du jeu bien sûr, et une collection impressionnante de monnaie du jeu est là pour vous embrouiller l'esprit.

En ce sens, Plunder Pirates ressemble à s'y méprendre à Clash of Clans mentionné ci-dessus, à Les Simpson: Springfield, Kingdoms & Lords, etc. Néanmoins, certaines subtilités dans le gameplay valent la peine qu'on y jette un œil même si vous vous ennuyez à mort avec ce type de jeux particulièrement chronophages.

Par exemple, des éléments d'exploration et de conquête très puissants sont présents dans Plunder Pirates. À tout moment au cours de votre partie, vous pouvez recruter une bande de pirates dans la taverne, puis les envoyer à l'aventure en haute mer. Ce mode "plunder"est divisé entre l'exploration des mers (parcourir le monde avec une carte pour découvrir des monstres marins, de nouvelles îles et des ennemis) et le combat contre les capitaines ennemis (envoyer votre équipage hétéroclite essayer de prendre d'assaut les bases des autres joueurs).

Vous devrez protéger vos îles avec des canons et des forteresses si vous souhaitez survivre, car de temps en temps, votre ville sera envahie par d'autres joueurs. Faites donc attention de ne pas vous faire attaquer par surprise et sans défense.

Vous pouvez également rejoindre des guildes formées par d'autres joueurs et vérifier qui sont les pirates les plus méchants de la planète sur les tableaux de scores en ligne ou en visitant les îles des autres joueurs au choix.